Aller au contenu principal du site

CONDITIONS DE VENTE

Conditions générales

1. Règlement : 

Un acompte de 30% vous est demandé à la réservation et le solde sept jours avant l'arrivée sera prélevé automatiquement*.

*Si vous souhaitez régler le solde en ANCV, espèces, Chèque, merci de contacter l'établissement minimum 8 jours avant le séjour.

Attention : votre option de réservation peut être levée en cas de retard de paiement du séjour, le délai d’option étant fixé à 48 heures.

2. Moyens de paiements acceptés :

Carte bancaire : Eurocard, Mastercard, Visa (un acompte de 30% à la réservation vous sera toujours demandé même en cas de règlement du solde en espèces, chèques, ANCV....)

Chèque bancaire ou postal, à l’ordre des Hébergements de Quénécan 22570 Bon Repos sur Blavet (comptes français uniquement).

Chèques Vacances

Virement bancaire

Attention : il est impératif d’indiquer la référence de votre réservation avec votre paiement.

3. Capacité :

Le nombre de personnes mentionnées par logement dans nos tarifs correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.

4. Modification et annulation de séjour

a - Modification ou annulation de séjour par vous-même AVANT votre arrivée :

En cas de maladie grave, accident grave ou décès et sur présentation d’un certificat médical ou de décès nous vous proposerons soit le report de votre séjour en cabane à une date ultérieure dans les 12 mois courants soit le remboursement intégrale de votre règlement.

b- Pour tout séjour annulé de plus de 7 jours avant la date d’arrivée, et n’entrant pas dans les clauses d’annulations mentionnées ci-dessus, nous retiendrons l’équivalent de 30% du séjour. 

c- Pour tout séjour annulé de moins de 7 jours avant la date d’arrivée, et n’entrant pas dans les clauses d’annulations mentionnées ci-dessus, nous retiendrons la totalité du séjour. 

Nos cartes cadeaux ne peuvent être ni remboursées, ni échangées. Si aucune réservation n'a été faite à la date de fin de validité de celle-ci,  la carte cadeau sera définitivement perdue. 

d - Modification ou annulation de séjour en cas d’alerte météo :

En cas d’alerte météo orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels : intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler les séjours pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, nous vous proposerons un report de date dans les 12 mois courant sans frais supplémentaires. Aucune autre indemnité ne pourra être demandée.

5. Tarifs :

Les tarifs figurant sur notre site Internet ou nos brochures sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires, ils s’entendent toutes taxes comprises. Seul le prix figurant sur votre bon d’échange ou autre courrier de confirmation fait foi.

Attention : si, pour quelque motif que ce soit, il devait y avoir une différence tarifaire entre la date programmée du séjour et la date reportée, vous devrez régler la différence.

6. Enfants :

L’âge des enfants est calculé par rapport à leur date d’anniversaire et la date de début du séjour. Un document officiel justifiant l’âge des enfants pourra être demandé au début du séjour.

7. Conditions particulières :

Toute réservation avec un bon ou une carte cadeau est utilisable en une seule et unique fois, non remboursable, non modifiable.

Nos Cabanes dans les arbres et sur pilotis sont des  hébergements atypiques, sans eau ni électricité .

La direction ne pourra se tenir responsable d’un départ anticipé pour toutes raisons liées au confort.

Le client se doit d'avoir lu les informations des cabanes avant de réserver son séjour (toilettes sèches, pas d'eau, pas d'électricité, cabanes en hauteur etc...). 

8. Animaux : 

Nos amis les animaux domestiques ne sont pas admis  dans nos hébergements.

9. Objets de valeur :

Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements.

La direction ne pourra se tenir responsable en cas de perte ou de  vol.

10. Réclamations :

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante :Hébergements de Quénécan. 22570 Perret.

11. Litige :

En cas de litige, seule la compétence du Tribunal de Saint-Brieuc est reconnue.

Pour préparer votre séjour :

Il est indispensable de vous munir d’un téléphone portable chargé, ainsi que de chaussures adéquates.

A votre arrivée, nous vous attendons pour vous conduire à la cabane.

En cas d’arrivée tardive après 18h30 ou d’empêchement de dernière minute, il est impératif de nous prévenir au 0780196768.

Pendant votre séjour, nous vous demandons de respecter toutes les consignes de sécurité telles qu’elles vous auront été expliquées.

Un livre d’or est à votre disposition dans chaque cabane, afin de recueillir vos impressions.

Le jour de votre départ, les cabanes doivent être libérées avant 11h. Il vous est demandé de laisser l’endroit aussi propre que possible et de restituer le matériel confié à l’endroit indiqué.